Réflexions

Période de réflexions pour Bronzette

L’aventure de Bronzette continue au gré des rencontres et des inspirations 😊 .
Mon mode de fonctionnement : brainstorming 24h/24, 7 jours sur 7. Fatiguant me direz vous ? De façon assez surprenante, non !! Bronzette me donne la pêche !! Je déborde d’énergie et suis capable de passer des heures à travailler sans voir le temps passer.

Les collections prennent forme et j’ai hâte de vous faire découvrir mon univers … Encore un peu de patience, certaines étapes restent à franchir avant de pouvoir produire les prototypes.

Et c’est quoi ces prochaines étapes ?

Visite du salon Première Vision au Parc des Expositions à Villepinte en février.

Au programme : rencontre avec des exposants spécialisés sur le marché du « Beachwear » et recherche d’une technologie qui réponde au (long) cahier des charges.

Je souhaite pour vous non seulement qualité, confort, esthétisme et résistance mais également une serviette respectueuse de la nature pour faire de vous des ambassadeurs éco-responsables aux 4 coins du monde.

Certaines questions restent en suspend …
Quel tissage est le plus adapté pour cette serviette de plage ?
En quelle matière ?
Et quels sont les rejets induits par leur production ?
Quels types d’impression limitent la pollution ?

Je m’en pose des questions ….

Mais quand on est consommateur, il est rare de s’interroger sur l’impact écologique de nos achats lors de nos sorties shopping ou au supermarché … et pourtant ! Ces réflexions pourraient à grande échelle changer (un peu) le destin de notre belle planète.

C’est surtout au producteur de se préoccuper de ces sujets d’avenir !

Rassurez-vous, Bronzette se pose toutes ces questions pour vous 🤗 !!

Il va donc falloir trouver l’équilibre entre le moelleux, l’absorption, la douceur, le confort, le poids et la dimension responsable pour produire cette serviette de plage !

L’objectif est de pouvoir lancer la production des prototypes dans les prochaines semaines et être fin prête pour vous dévoiler les collections avant l’été 😎

Vous n’aurez plus alors qu’à réserver vos vacances !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *