Emballage ?

le

Hello

Un post aujourd’hui pour vous parler d’emballage. Passons au coté pratique !

Une expérience

Je m’en pose des questions, vous n’imaginez sûrement pas à quel point !

Aujourd’hui j’ai le rôle de l’entrepreneuse mais au quotidien, je suis consommatrice. De façon pragmatique, j’ai beaucoup réfléchi aux joies et aux (trop nombreuses) déceptions lorsque je commande un article sur internet. Je vous passe (pour cette fois) les sites peu (voire pas du tout) intuitifs. Promis, je vous en parlerai lors d’un prochain post.
Pour le moment, on se concentre sur la réception des commandes.
Et voilà mon constat :

C’est souvent la déception à la réception du colis … du plastique, du plastique et encore du plastique au milieu duquel je retrouve (enfin) mon article. Vite déballé et vite oublié car comme expérience client … on repassera !

Alors pour vous, je souhaite que lorsque vous recevrez votre colis Bronzette Social Club, vous viviez une expérience pleine de couleurs, de senteurs et de douceur.

Je m’interroge sur le type d’emballage, la forme, la matière, la taille, la couleur….

Et le contenu du paquet ??

Un peu comme un cadeau, je l’imagine semblable à la découverte le 25 décembre au pied du sapin. On sait, a priori, ce qu’on a commandé mais … il y a toujours un moment d’excitation lorsqu’on ouvre ses paquets.

Alors, évidemment, je ne suis pas la Mère Noël, mais j’aimerai tellement créer ce moment de bonheur et d’émerveillement à l’ouverture de votre colis.

Je suis donc à la recherche du packaging parfait pour vous !

Je recherche aussi un parfum … Made in France bien sûr ! Un parfum qui pourrait prolonger cette expérience et ferait le lien entre vous et moi.

Il ne vous restera plus qu’à partir en vacances accompagné bien sûr de LA serviette Bronzette !

En version maxi :

ou en version mini :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *