Rien à cacher

En cette période estivale où le soleil donne une jolie couleur à nos minois, les jupes sont courtes et nos esprits plus légers, je vous l’affirme : je n’ai rien à cacher … sur l’aventure Bronzette 😉 #whatDidYouExpect

Chose promise, chose due !

C’était une des origines de ce blog, partager avec vous les joies, les difficultés, les succès et les échecs de Bronzette Social Club.

Alors voilà, un grain de sable s’est invité dans l’aventure sans y être convié ! Cet empêcheur de tourner en rond n’est autre que …. le temps. Le temps ?? 😳

La notion du temps est variable selon les ressentis de chacun. Par exemple, moi qui ne suis pas particulièrement patiente, les temps d’attente me semblent interminables.

Mais pourquoi je vous parle de la notion du temps ? Je m’étais imaginée qu’une partie de la collection aurait pu sortir cet été … que nenni !!! C’était sans compter les délais nécessaires au financement, à la revue des process de l’entreprise, au sourcing des matières premières, aux partenariats à construire … Bref, ce fameux temps après lequel nombreux sont à courir … eh bien moi aussi je lui cours après !

Soyez rassurés, l’aventure Bronzette Social Club se poursuit … au rythme des aléas qui jalonnent le chemin de toute nouvelle entreprise !

Quelques jours de vacances au bord de l’eau, du soleil, du vin blanc bien frais et je serai de nouveau opérationnelle ✌️.

« Fluctuat nec mergitur »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *